Musique

NouveautĂ©s de mars đŸŽ”♬

Hello ! Je vous prĂ©sente les nouveautĂ©s albums de ce mois de mars que j’ai trop hĂąte de dĂ©couvrir ou que j’adore dĂ©jĂ  !

  • Lauv « How I’m feeling » : sortie le 6 mars 2020

Je ne connais pas Lauv depuis longtemps, mais certaines de ses chansons m’avaient vraiment beaucoup plu. J’Ă©tais un peu déçue par son dernier single, mais je suis quand mĂȘme assez curieuse de dĂ©couvrir cet album.

  • Niall Horan « Heartbreak Weather » : sortie le 13 mars 2020

C’est un artiste que j’apprĂ©cie beaucoup et j’avais bien aimĂ© son premier album (« Flicker »). Les premiers singles de « Heartbreak Weather » sont vraiment super, notamment « No Judgement » que j’adore !

  • The Weeknd « After Hours » : sortie le 20 mars 2020

Bon je crois que The Weeknd a vraiment frappĂ© fort avec son single « Blinding Lights », qui est clairement hyper entraĂźnant et qu’on entend partout j’ai l’impression. Donc ça donne envie de se pencher sur ce nouvel album !

  • 5 Seconds of Summer « Calm » : sortie le 27 mars 2020

J’attends cet album avec impatience ! Je n’Ă©tais pas hyper fan d’eux au dĂ©but, mais j’ai totalement adorĂ© leur album prĂ©cĂ©dent « Youngblood ». Je trouve que leur style a beaucoup Ă©voluĂ© et c’est plus rock. En plus, vu les singles dĂ©jĂ  sortis pour cet album, ça promet du lourd !

Et vous, vous avez des sorties qui vous font envie en mars ?

Lily

Laisser un commentaire